Petit Cr du week end dernier en compagnie d'Alex, JD et romain sur l'Isle. On pêchera un bief que l'on ne connais pas et qui est plutot joli. Aprés 10-15minutes de réglages et montages on commence a bien pêcher et Alex me dit poisson qui trés vite tourne à gros poisson je ne l'ai pas vu mais je lui dis oui "60" il me répond tu déconnes, en fait je l'avais pas et vu et des que je le vois je rectifie le tire et dis 80-90. Aprés un joli combat tout en puissance le broc rend les armes et on et super content verdict 84.5cm.



Dans la foulée c'est JD qui fera un petit broc de 53cm et Esox40 qui fera un petit maillé aussi



Puis s'en suit une longue traversée du désert sans la moindre touche ou je prendrais juste 2 touches éclairs et puis plus rien, Alex fera un petit bass d'environ 30cm avant la pose casse-croûte. Après le casse la pêche continue mais c'est dur dur. Peu temps avant leur départ JD33 et Esox40 feront 2 jolies perches.



Puis ils partiront et Alex et moi on continue la prospection de ce bief qui est vraiment joli. Sur un beau spot bien marqué je prends 2 tapes sèches et rapide sans trace sur le leurre je ratisse et boom retape et ferrage c'est bon c'est pendu ça sera un petit sandre d'environ 45.



On continuera de gratter le spot ou je prendrais 1 ou 2 tape et Alex pareil mais les sandres ont étaient plus malins que nous. On finira au pied d'un barrage ou Alex fera un dernier petit broc et nous rentrons. Encore une belle session sur un bief inconnu avec un poisson solide et un bon moment de partage entre amis.

A+ Julien
Retour à l'accueil