Salut les amis,

 

Petites session hier vite fait aprés le boulot et en attendant l'heure de la réunion du club Bord'EauxLoisirPêche dont je vous parlerais plus tard. C'est Alex et JD qui m'accompagne pour cette sortie rapide. Avec Alex on ira tout d'abord à bordeaux lac pour gratter une bonne heure voir si les sandres sont actif mais le constat est que nous ne les avons pas trouvés. On file direction un hotstop de la région bordelaise JD nous rejoins et loupera un petit sandre peu de temps aprés être arrivé. On gratte pendant un bon moment mais rien n'y fait alors je pars plus loin et toujours rien. Quand je revient Alex et JD me disent qu'ils ont chacun loupé un joli poisson je leur demande avec quel type de leurre. Moi je reste sur mon idée avec un Reins rockvibe 3" coloris 007 monté sur une Tp texan illex en 3.5gr. Je lance un premier coup mais rien je relance anime autrement et prend un mini stop dans la récupération, je ferre et c'est au bout et ça bataille ferme, aprés un petit combat sympa je le sors et je suis content car ça faisait longtemps que j'avais pas pris de sandre petites photos et remise à l'eau. La suite en image:

 

Sandre 69cm 25-01-13 (4)

 

Sandre 69cm 25-01-13 (5)

 

Encore deux jours de pêche pour espèrer au poisson de l'année.

A+ Julien

Retour à l'accueil