Petite sortie sur Lacanau avec Fred, d'après les échos reçus des dernières sorties des amis et bien, c'est pas joli joli, très peu de poissons voir pas du tout et de petite taille, donc la pêche s'annonce difficile. Nous allons nous faire toute la rive Ouest du lac. Arrivé au premier spot rien de rien la il va falloir la jouer fine je pense. Nous nous rabattons sur une plage pour faire quelques perches, elles sont bien lac j'en prendrais 3-4 au globulus de chez Delalande pêche, puis plus rien. On part au nord du lac dans une baie bien connue. Nous commençons le ratissage et c'est dur on pêche le désert. On arrive sur la zone ou j'ai déjà loupé un gros poisson il y a quelques semaines, mais rien n'y fait. On se décale, je prends une première petite tape et manquée, je rends un peu la main une autre petite animation de mon Buster shad Delalande et la c'est la touche je ferre c'est bon le brochet et pendu. Quelques photos et retour à l'eau. S'en suit une longue traversée du désert. On prendra une grosse averse ce qui sonna la fin de la journée pour nous. Le reste en image.