Jeudi aprés le boulot j'amène mon amie à découvrir la pêche aux leurres sur ça demande car elle n'y connais rien à la pêche, aprés quelques petits conseils techniques et pratiques sur le lancé nous voila parti a prospecter les berges de bordeaux lac. Aprés plusieurs lancé je ferais une petite perche de 20-25cm au bonnie 95 pendant ce temps et aprés quelques correctif sur la manière de lancer et changement du leurre je lui mets un rockvibe 3 pouces rose (et oui couleur de fille Very Happy) sur une tp en 4.5gr je lui lance plus loin et elle ramène en animant comme je lui ai conseillé et boum une bonne cartouche et j'entends le moulin sifflet je pense au debout a un joli bass mais ça n'a pas la meme défense elle ramène le poisson tranquille sans stress et j'aperçois une jolie perche que dis-je une masta perche qui annonce les 42cm.


Pour un premier poisson ça le fait et ensuite nous ferons juste 1-2 petite perche.

 

 

Julien.

Retour à l'accueil