Salut les amis pour moi avec Alexzander c'était notre première en compétition. On fini à une modeste 35ème place (28ème le samedi). Je tiens à remercie toute l'équipe de l'organisation pour cet open c'était du lourd. Pour nous on fini avec 5 poissons, 1 sandre de 68.6cm (le plus gros de l'open), 1 perche de 25.2 cm et 3 black 34,36 et 38cm. Pour résumer on à pas réussi à trouver les perches et les brochets, on prend 2 sifflets et loupe 2 broc maillé. J'ai très mal pêché, il m'est arrivé des trucs qu'il ne m'arrive jamais ( casse au lancé, perruque en spinning, etc) en gros j'ai pêché comme un débutant. Je suis déçu de ma prestation.
En tout cas à bord du plus gros bassboat de l'open ( il y a certaine personne que ça faisait bien rigolé) on s'est bien marré on a passé un bon moment et on a pu voir ce qu'était la compétition en bateau au niveau national. Je te remercie Alex d'avoir assuré pour 2. Je sais c'est une équipe sur le bateau mais tu nous à bien sauvé.

Le reste en image:

IMAG0198

Open Bdx Lake

Open Bdx Lake (3)

Open Bdx Lake (10)

Open Bdx Lake (6)

Open Bdx Lake (8)

Open Bdx Lake (2)

Et pour le plaisir des yeux:

IMAG0011

IMAG0010

L'année prochaine on reviendra encore plus fort et surtout on va travailler sur des techniques que nous maitrisons pas et surtout essayer de localiser le poisson plus rapidement.