Petite sortie avec Alex et son cousin sur l'isle le 1er novembre. Pour Alex et son cousin ça sera en BassPOP et pour moi en Float. Le temps et couvert avec des petites averses de bruine et l'eau et clair et pas très froide. Nous attaquons sur une zone que l'on connait avec une bonne population de brochet et black-bass et perche. Je prendrais rapidement des touches en drop shot mais loupe les touches certainement des petites perches. On s'applique à bien peigner toutes les couches d'eau sur plusieurs postes mais rien n'y fait les poissons ne sont pas mordeur. Quasiment à la fin du parcours juste avant le barrage il y a un petit ilôt et les poissons aime bien venir à proximités. Je m'arrête et commence à peigner je prendrais vite une première tape qui se soldera par un louper. C'était un petit brochet car il m'a suivi jusqu'au float. Peu de temps après je prends un bouchon énorme j'envoi ferrage costaud et le poisson et bien nerveux mais rendra les armes. C'est un joli black bass de 38cm avec de belle couleur. Le reste ne donnera rien de plus.

Les photos:

 

IMAG0082

 

IMAG0084

 

Le relâché pour conserver une bonne population des espèces.

 

IMAG0085

Retour à l'accueil