Dimanche matin j'arrive vers 7h15 sur l'un de mes parcours préféré en Dordogne sur la Côle.

Un petit café s'impose et up j'enfile mes cuissardes mon gilet et c'est parti pour 3h de pêche aux leurres.

Après 1h30 de pêche intensive pas l'ombre d'une truite ça va être compliqué mon ami et puis pendant une courte pose j'aperçois un gobage non loin de là, avec précaution je m'approche du secteur et je lance mon leurre 2 anim et voilà un belle sauvage de 32cm



Ca y est elles sont en activitées, le coup plus haut je lance et boom poisson elle fait 28cm



Puis ce fut un festival de touches manquées et de décrochés avec quand mème quelques prises.











Pour ceux que ça intéresse la canne sakura rookie ul 0.4 7grs nano fil en 0.08mm + fluoro asari en 0.165mm +tini fry 5 cm couleur goujon monté avec ameçons simple sans ardillons.
Retour à l'accueil