Vendredi 3 mai l'envie dépêcher me prend pendant le boulot, j'attends vite la débauche et file direct à bordeaux lac l'envie de pêcher et trop forte. Arrivé sur place, première remarque comme tout les ans c'est pareil, plein d'herbe filandreuse sur les berges sur 2mètres de large. La pêche va être rapide je dispose que d'une heure pour trouver le truc qui décidera un poisson. Mon choix est simple, Tête plombée + Buster shad blanc 11cm (delalande) + palette. Je commence à peigner les zones voulues. Je m'attarde pas trop sur les postes pour balayer une grande zone de pêche et ne pas gratter les sandres qui doivent encore être en repro. Les herbes folles en bordure sont galère, ça s'accroche partout sur le leurre et la palette. Je rentre dans le dernier quart d'heure et toujours rien, et boum la touche je comprends de suite que c'est un brochet mais pas trés gros, je le ramène, petite photo, décrochage et il repart, ouf je suis pas capot mais ce n'est pas un gros poisson mais ça fait plaisir.

 

IMAG0913.jpg

 

IMAG0911.jpg

 

A+ Julien.

Retour à l'accueil