Petit report de notre sortie d'hier avec Alex sur l'isle pour faire le test de notre moteur élec avant. Biensur on a les cannes et tout ce qu'il faut. Premier bon point le moteur élec fonctionne trés bien et c'est vraiment le pied pour pêcher comme il faut. Nous commençons vraiment à pêcher au bout de 10-15 minutes. Nous pouvons prospecter tout les 2 sans problème alors qu'avec le moteur élec arrière jamais je n'aurais pu pêcher avec le courant et le vent. Nous arrivons sur une zone que nous connaissons bien surtout Alex qui à déja fait sortir pas de brocs. Aprés un bon pitching, il prend un coup de fusil il ferre et c'est parti pour un joli combat le poisson lui met une petite misère, il a vraiment du gaz, on l'aperçois et c'est un sandre qui annonce les 60cm.
IMAG0639.jpg

IMAG0641

On continue à prospecter la zone mais pas l'ombre d'un broc. On remonte directe au niveau du barrage et on se met du coté ou nous sommes plus ou moins abrité du vent et du fort courant. Au bout de quelques lancés je fait monté un joli broc qui loupé son attaque et a ce moment la c'est le ratissage de l'herbier. Alex Loupe un petit broc mais c'était celui que j'ai fait monter. Je change de leurre, une meilleur approche et boom c'est pendu et la gros combat musclé dans les herbiers et il me met la misère des qu'il commence a revenir au bateau il sonde et c'est reparti pour un tour dans les herbiers. J'arrive à le mettre au sec je suis super content car c'est le premier joli poisson que je fais sur cette rivière et quel poisson 70cm et bien gros.
IMAG0253

IMAG0254

Nous continuons rien de plus viendra. On s'arrête quelques minutes pour casser la croute tranquillement puis on redescent la rivière se faire d'autre spot ou on a deja touché du poissons. L'après midi fut trés dur, on prospectera les bordures et je louperais un mini broc d'environ 40cm et une touche que j'ai même pas senti et Alex loupera toute ses touches qui était bien franche.

A+ pour de nouvelles aventures.
Retour à l'accueil