Samedi en fin de journée je reçois un coup de fil de Jéjé il est à la pêche et me demande si j'y suis et je lui réponds que non bref je raccroche, dans les 5 minutes qui suivent je le rappelle pour lui dire que j'arrive dans 30minutes le temps de prendre les affaires et faire la route. J'arrive sur la zone et je commence la prospection avec mes shads et autres jerkbait Jéjé quand à lui arrive à décaler un poisson mais sans résultat. La pêche est dur pourtant les condition sont la. On déserte la zone pour une autre que je connais trés bien. On ratisse mais rien ça me parait bizarre, je troc mon ripple shad pour un buster shad qui brasse beaucoup plus, pas manqué au premier lancé je prends un coup de fusil je ferre, c'est pendu petit combat. Photo et remise à l'eau. On l'a pas mesuré mais estimé à 65-70cm.

 

Sandre bdx lac 65up

 

A+ Julien.

Retour à l'accueil