Salut à tous un petit report sur la première sortie 2010. Tout commence fin 2009 avec un ami du forum BLP (bordeauxloisirpeche) dont je fais parti ou mets en place une sortie à lacanau en bateau (merci Fred) le 02-10-2010. Une première pour moi en bateau donc trop motivé pour cette sortie. Arrivé au lac superbe journée en perspective du soleil et du froid. On sort du petit port de longarisse on se poste à la sortie de la baie Fred prépare ses cannes et moi les miennes sont prêtes donc je pêche aprés quelques lancés une légère tape je laisse recouler et la bonne tape gros ferrage petit combat gentil et premier poison en bateau a lacanau et premier de 2010 un petit brochet de environ 55cm:

Lacanau-lac_02_01_2010--11-.jpgLacanau-lac_02_01_2010--12-.jpg

Puis les heures files et plus rien donc on fait une petite pause café croissant choco dans une petite conche tranquille:
Lacanau-lac_02_01_2010--5-.JPGLacanau-lac_02_01_2010--6-.JPG

Aprés cette petite pause bien mérité ont continuent notre pêche et plus rien, les poste s'enchaine mais rien ni fait le vent se lève et la pêche devient assez difficile jusqu'à ce coup de maître de Fred au big bait savagear ou il nous fait un bon gros bass de 54cm:
Lacanau-lac_02_01_2010--9-.JPG

La fin de la journée s'annonce aprés quelques dernier poste rien n'y fait donc nous rentrons. Bilan de la journée plutôt positif avec un broc et un bass pour une première en 2010. Merci Fred pour cette journée.
Retour à l'accueil