Pour moi cette année il y a du changement et de l'implication. Oui je fais parti depuis cette année de l'APEB (Association des Pêcheurs de l'Etang Barabeau) suite à la demande du trésorier ( mon cousin) j'ai accepté car ce plan plan d'eau me tiens à coeur. C'est l'étang du village ou j'ai grandi, ou j'ai pu faire mes premières parties de pêche, ou j'ai sorti mes premières truites, tanches, carassins et autre carpes. Le bureau a quelque peut changé, les anciens sont parti pour laisser la place aux jeunes.

 

http://www.sudouest.fr/2011/11/02/l-association-de-peche-a-remanie-son-bureau-542698-1366.php

 

Les membres nouveaux ou plus anciens essayent de donner du dynamisme à cette association. En faisant des journées pêche à la truite autour de notre bel étang communal.

Pour la première année nous organisons un enduro 24H carpes le 12 et 13 mai 2012 qui à eu du succès à l'inscription car nous affichons déjà complet.

J'espère que d'autres manifestation sur des thèmes différents verront le jour.

La dernière journée de pêche à la truite aura lieu le 15 avril 2012.

Pour moi ce n'est pas le genre de pêche que je pratique et que j'affectionne mais donner du plaisir au autres donner des conseils, partager des techniques, des session passées, etc,  c'est aussi ça la pêche.

Retour à l'accueil