Pour notre dernier match de battle notre spot sera Bordeaux lac notre parcours sera de l'aviron juste au parc des expo. On commence la pêche est après plusieurs ont constatent que la pêche va être dur. Prés d'un arbre mort dans l'eau Jérôme lance son crank gros remous le poisson loupe le crank puis ont insistent sur la zone rien ne viendra. ON avance l'heure tourne et toujours rien. Tout à coup je me dis lance entre les herbiers et la berge avec mon buzzjet y'a pas d'eau mais on sait jamais. Je lance je donne 3 coup de manivelle et un broc viendra taper mon leurre mais le loupera. On continu mais super dur comparé au 2 jour d'avant. Arrivé dans un virage jéjé lance et crie poisson c'est un broc le combat commence mais il se fera couper car c'était ça ligne finesse pour le bass. Cela redonne espoir on avance et toujours rien. On arrive sur un spot pas trop mal après quelque lancé jéjé crie poisson c'est un bass qui sera mesuré à 30 tout pile. Plus loin le long du parc des expo je commence à toucher un peu de poisson des perchettes et des petits bass mais pas maillé et deviné avec quoi? Mon petit minnow daiwa. ON avance en pêchant le loin du parc des expo et je toucherais mon premier poisson maillé une perche de 22cm s'en suivra un peu après d'une autre perche de 24cm. Et le DB minnow commence a faire parler de lui car 1 lancé sur 2-3 c'est un poisson souvent des petites perches quand tout d'un coup je prendre une grosse claque dans la canne et je crie poisson un broc petit combat sympa et la mesure annonce 60cm. On arrive au bout du parc des expo sur les pontons on fera chacun un petit bass et jéjé se fera attaqué par un broc. On déclare la manche finie. Résultat je finis la manche en tête avec 2 perche 22 et 24cm et 1 broc de 60cm contre un bass de 30cm pour jéjé. Voici quelques photos:




Récapitulatif de la poule 2:
1ère manche vainqueur Binet avec 1 sandre (64cm) et 2 perches ( 20 et 41)cm contre 0 poisson
2ème manche vainqueur Jérôme avec 2 perches (29 et 26 cm) contre 1 perche ( 26cm)
3ème manche vainqueur Binet avec 1 brochet (60cm) et 2 perches (22 et 24cm) contre 1 bass (30cm)

Retour à l'accueil