Lundi on décide avec Alexzander d'aller faire un petit tour à bordeaux lac âpres le boulot. La décision fût assez bonne. Par contre beaucoup de carassin mort en bordure. Pas vu de bass en bordure ou sur les nids donc la repro doit être fini sur la zone ou on était. La session commence à base de shad pour moi et jerk pour Alex rien viendra nous taper changement de leurre je passe au jerk (prey 115 et oui du savagear j'en raffole et ils sont bien validés) Après quelques lancés je me fais dégommer mais rien ne se pique on continu plus loin Alex passe au 4play lance perruque le temps qu'il la défasse je lance 2 anime et boum belle cartouche c'est pendu, un joli broc de 65-70. On continue c'est assez dur Alex prendra une touche mais rien d'autre. Plus loin je lance j'anime et il me semble avoir pris une tape dans les herbiers mais pas très sur je ramène un peu pour me sortir un peu de l'herbier et la gros cartouche limite en surface et la j'en pense au plus gros que le premier ça se défend bien. Verdict 55-60 plus petit mais bien plus nerveux. La fin de la session arrive et rien d'autre viendra nous voir. Le reste en image:









Retour à l'accueil